samedi 9 mai 2009

Tekos or not tekos????

Bein NOT TEKOS but "BAL DES GARGOUILLES"

De la bombe cette teuf!!!
Départ vers minuit le vendredi en camion direction l'extrême sud de l'Alsace en camion.
Arrivée vers 3h du mat, posage du camion et go to the sound!!!!
Sous la pluie........ Le temps de jeter une oreille près du son j'étais trempé!!! Tant pis, retour au camion pour une bonne petite sieste en attendant que l'averse passe.
Réveil au petit matin, promenade sur le site où je reconnais le camion d'un gars qui squattait sur Sélestat quelques jours plus tôt, discute un peu avec lui, lui montre mon camtar et troque une francis contre un ptit déj.
Puis tatage du dancefloor avec un bon ptit son drum'n'bass, nickel pour commencer la journée!!!
Je suis resté devans le son en attendant ma frangine qui devais ramener les saucisses pour le barbeuk, mais la vue du mechoui que préparait le crew me faisait grave saliver.
La frangine s'est enfin pointée avec son homme en début d'aprem mais les chipos étaient encore congelées, donc rapide casse-dalle et retour au son.
Là mon estomac s'est révolté en voyant que l'agneau était découpé et pret à avaler, impossible de résister, il a fallu y gouter et c'était bien bon.
Je me suis donc retrouvé à bouffer comme je pouvait ma ration tout en dandinant sur le pur beat que nous servaient les DJ's.
RASSASIEMENT TOTAL!!!!!!!
Pas la peine de vous expliqué que jusqu'au dimanche aprem ce fut le bonheur total, mis à part quelques maux de tête certainement dûs à la franciskaner.
Un pur week-end malgré l'année officiellement ajoutée à mon existance.
Bein oui 27ans ça se fête!!!!!!!!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Hello, hé oui, comme tu dis, pas de tekos, mais une bonne petite teuf des 6tek, ça faisait longtemps... Bon son et bonne ambiance, dommage pour mon frangin d'avoir eus ces maux de têtes...ce qu'il lui a fais ce reposer de temps en temps...
Mais bon dimanche au soleil à faire griller les saucisses avec une ribambelle de chiens qui ne demandaient qu'à avoir un petit bout... qu'ils ont eut par après!
Et oui, faut partager...
Et comme toujours, l'heure de rentrer et comme toujours, je serais encore restée!!!
Vivement la prochaine...
A + . Moon.

Unknown a dit…

Et encore une fois : JOYEUX ANNIVERSAIRE pour tes 27 ans!!!
Vivement le prochain...
Moon