samedi 9 mai 2009

De retour en Alsace

Voilou me r'voila!!
Comme indiqué dans le titre je suis de nouveau en Alsace.
Et oui, ça commençait grave à me saouler les 5x8, donc démission et zou retour dans cette magnifique contrée. (bon y'a aussi une autre raison, quelqu'un se reconnaîtra)
Donc pour l'instant je suis installé chez mes parents ou j'ai parqué temporairement le camion et je bosse à nouveau chez un de mes ancien patron.
Je me suis donc dégoté une ptite titine pour pas cher afin de me déplacer plus facilement ---> une Reu 21 (650€, pas de CT et le berceau moteur H.S.)
A peine achetée qu'il à fallu bricoler dessus, pas grave, 80€ pour la pièce, 2 jours de mécanique et voila une bonne petite caisse pour crapahuter dans le secteur.
Sinon, bien sur, quelque bonnes petites soirée à mon actif. Mais je vais faire des post distincts, ça sera moins chiant à lire.

Aucun commentaire: